annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement mobile small

Discussion créée le: 05-07-24 06h37

Réponses: 3 réponses

Rocou
Pisteur confirmé

Abonnement mobile small

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis hier j'ai un abonnement mobile à 14 euros par mois avec 8Mb par mois.

Je constate que la validité est de 7 jours est-ce normal ? Je n'ai pas encore reçu ma première facture .

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Tous les abonnements ont une échéance mensuelle.  Cette échéance n'est pas forcément la même que la date de souscription de votre abonnement.  Dans ce cas, la première facture va compter le prorata de jours consommés jusqu'à l'échéance ET le mois suivant complet.  Ce qui fait que votre première facture va être plus élevée que 14 € vu qu'elle va reprendre la consommation du 4 juillet au jour annoncé (le 11 du mois ?) et le mois suivant, soit dans mon exemple du 4 juillet au 11 août.  Ce qui n'empêche que vos 8 Go restent disponibles jusqu'à l'échéance mensuelle de juillet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Est-ce un changement d’abonnement ? Un ajout a un abonnement existant sur la même facture ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Rocou
Pisteur confirmé

C'est un nouvel abonnement qui a débuté le 04/07 en précisant sur contrat 8Mb par mois... est=ce un piège et que les 8Mb doivent être consommés en 7 jours ?

Ou bien est-ce en attendant la première facture....

Merci

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Tous les abonnements ont une échéance mensuelle.  Cette échéance n'est pas forcément la même que la date de souscription de votre abonnement.  Dans ce cas, la première facture va compter le prorata de jours consommés jusqu'à l'échéance ET le mois suivant complet.  Ce qui fait que votre première facture va être plus élevée que 14 € vu qu'elle va reprendre la consommation du 4 juillet au jour annoncé (le 11 du mois ?) et le mois suivant, soit dans mon exemple du 4 juillet au 11 août.  Ce qui n'empêche que vos 8 Go restent disponibles jusqu'à l'échéance mensuelle de juillet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés