En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-08-20 18h28
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Ceci concerne une réclamation en volume de surf hors forfait.
Je suis cliente platinum, plan tarifaire Koala.
Je constate actuellement que la consommation de volume surf hors forfait s’élève à 11,42€ alors que l‘option de limite de surf hors forfait est activée à 10€.
Je souhaite savoir pourquoi la consommation dépasse quand même la limite, et je voudrais par ailleurs supprimer l’option et remettre la limite de surf hors forfait à 0€.
Je voudrais également signaler que je ne serai pas d‘accord de payer la consommation en surf au-delà de 10€.
J‘ai déjà téléphoné à un opérateur mais il n’était pas très serviable et n‘a pas vraiment donner une suite satisfaisante à ma demande.
Merci beaucoup d‘avance pour votre assistance.
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que Des clients et un modérateur. Pour votre probleme, vous devez contacter Orange au 5000 ou leur envoyer un message privé par Messenger/Twitter.
Merci pour les infos. J‘ai déjà envoyé un mp messenger à Orange. Il n‘a pas encore été lu, et donc on ne m‘a pas encore donné réponse. J‘attends....
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |