annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de surf hors forfait

Discussion créée le: 11-08-20 18h28

Réponses: 2 réponses

Nadine_Ry
Apprenti pisteur

Volume de surf hors forfait

Bonjour,

Ceci concerne une réclamation en volume de surf hors forfait.


Je suis cliente platinum, plan tarifaire Koala.
Je constate actuellement que la consommation de volume surf hors forfait s’élève à 11,42€ alors que l‘option de limite de surf hors forfait est activée à 10€.
Je souhaite savoir pourquoi la consommation dépasse quand même la limite, et je voudrais par ailleurs supprimer l’option et remettre la limite de surf hors forfait à 0€.
Je voudrais également signaler que je ne serai pas d‘accord de payer la consommation en surf au-delà de 10€.
J‘ai déjà téléphoné à un opérateur mais il n’était pas très serviable et n‘a pas vraiment donner une suite satisfaisante à ma demande.
Merci beaucoup d‘avance pour votre assistance.

Étiquettes (2)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que Des clients et un modérateur. Pour votre probleme, vous devez contacter Orange au 5000 ou leur envoyer un message privé par Messenger/Twitter. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nadine_Ry
Apprenti pisteur

Merci pour les infos. J‘ai déjà envoyé un mp messenger à Orange. Il n‘a pas encore été lu, et donc on ne m‘a pas encore donné réponse. J‘attends....

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés