annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

“#VotreAvis Appelez sans limite de Tempo Giga vers Tempo Giga

Discussion créée le: 23-04-18 13h44

Réponses: 6 réponses

DavidNer
Expert Orange
Expert Orange

“#VotreAvis Appelez sans limite de Tempo Giga vers Tempo Giga

 

FR

Bonjour à tous!

David ici, de l'équipe marketing prépayée du siège d'Orange. J'ai un certain nombre de questions que je voudrais vous poser:

  1. Saviez-vous qu'il existe actuellement une promotion pour les clients Tempo Giga prépayés, avec laquelle vous pouvez passer des appels gratuits à d'autres utilisateurs de Tempo Giga? Tout ce que vous avez à faire est d'acheter une nouvelle carte Tempo Giga, ou recharger votre carte Tempo Giga actuelle avec au moins 15 euros via l'application ou le site Web.
  2. Que pensez-vous de cette promotion? Serait-ce quelque chose pour vous?
  3. Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation de cette promotion? Y a-t-il des incertitudes?

Tous les commentaires sont les bienvenus et j'espère pouvoir répondre à toutes vos questions!

Bonne journée!

 

 

Étiquettes (4)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
sixelum
Pisteur expérimenté

Absolument , c'est absurde , sauf si orange belgique annonce avant l'appel un message vocal disant que le correspondant est bien tempo giga...

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut David,

1. Oui

2. Non, j'ai deja circle sur mes abonnements et téléphone tres peu, je préfère le data illimité a choisir 😉

3. Je ne commande plus de carte via le site, le service de livraison 48h bpost est deplorable. Ma dernière expérience c'est une livraison jamais recue, et l'autre en 10 jours...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés