En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-04-20 21h26
Réponses: 3 réponses
Je viens de découvrir en consultant mes factures payés qu'Orange m'a prélevé 2 fois le mois de Février, c'est totalement intolérable. Je souhaite au passage retirer l'assurance de mon téléphone prise avec mais je ne trouve aucun moyen.
Dois-je ajouter les factures au post?
Bonne soirée.
Bonjour
Ce forum n'est fréquenté que par des clients qui partagent leur expérience et des modérateurs qui animent le forum. Ce n'est pas l'endroit pour poster des messages à destination de Orange.
Pour contacter Orange, vous avez le téléphone via le 5000 (pour le moment, il faut de la patience...) ou Facebook/Messenger. D'après les commentaires, vous pouvez espérer une réponse dans les 24h. Orange ne permet pas l'échange de messages par mail...
Je suis loin de l'Europe en ce moment, je n'ai donc pas accès au téléphone d'orange. Peut-on les contacter sur nos problèmes via Facebook?
Oui. Messenger est assez efficace.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |