- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous m'avez prélevé 2 fois le mois de Février d'après vos factures
Je viens de découvrir en consultant mes factures payés qu'Orange m'a prélevé 2 fois le mois de Février, c'est totalement intolérable. Je souhaite au passage retirer l'assurance de mon téléphone prise avec mais je ne trouve aucun moyen.
Dois-je ajouter les factures au post?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Ce forum n'est fréquenté que par des clients qui partagent leur expérience et des modérateurs qui animent le forum. Ce n'est pas l'endroit pour poster des messages à destination de Orange.
Pour contacter Orange, vous avez le téléphone via le 5000 (pour le moment, il faut de la patience...) ou Facebook/Messenger. D'après les commentaires, vous pouvez espérer une réponse dans les 24h. Orange ne permet pas l'échange de messages par mail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis loin de l'Europe en ce moment, je n'ai donc pas accès au téléphone d'orange. Peut-on les contacter sur nos problèmes via Facebook?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui. Messenger est assez efficace.