annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous m'avez prélevé 2 fois le mois de Février d'après vos factures

Discussion créée le: 02-04-20 21h26

Réponses: 3 réponses

Redalem
Apprenti pisteur

Vous m'avez prélevé 2 fois le mois de Février d'après vos factures

Je viens de découvrir en consultant mes factures payés qu'Orange m'a prélevé 2 fois le mois de Février, c'est totalement intolérable. Je souhaite au passage retirer l'assurance de mon téléphone prise avec mais je ne trouve aucun moyen. 

Dois-je ajouter les factures au post?

Bonne soirée.

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour 

@Redalem 

Ce forum n'est fréquenté que par des clients qui partagent leur expérience et des modérateurs qui animent le forum.  Ce n'est pas l'endroit pour poster des messages à destination de Orange.

Pour contacter Orange, vous avez le téléphone via le 5000 (pour le moment, il faut de la patience...) ou Facebook/Messenger.  D'après les commentaires, vous pouvez espérer une réponse dans les 24h.  Orange ne permet pas l'échange de messages par mail...

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Redalem
Apprenti pisteur

Je suis loin de l'Europe en ce moment, je n'ai donc pas accès au téléphone d'orange. Peut-on les contacter sur nos problèmes via Facebook?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui. Messenger est assez efficace. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés