En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-02-19 21h58
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
WhatsApp ne fonctionne plus avec ma connexion Orange. Avec le WI-FI et la connexion d'un autre opérateur (j'ai un dual sim), pas de soucis, mais avec Orange WhatsApp n'arrive pas à se connecter au réseau.
J'ai tout essayé (démarrer le portable, réinstaller l'application etc.) mais le problème persiste. Orange me dit qu'il s'agit d'un problème de l'application, le service client WhatsApp me dit que la faute c'est à Orange.
Fin décembre-début janvier, j'avais l'option Fun Pass social media activée.
Est-ce que cela pourrait être l'origine du problème ?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ici ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
En effet, le Fun Pass est à l' origine du problème. Début du mois, les apps WhatsApp et Telegram ne fonctionnent plus normalement. Contacter le 5000 pour vérifier si c' est déjà résolu ou non .
En effet, le Fun Pass est à l' origine du problème. Début du mois, les apps WhatsApp et Telegram ne fonctionnent plus normalement. Contacter le 5000 pour vérifier si c' est déjà résolu ou non .
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |