annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement Colibri et abonnement Love ...

Discussion créée le: 29-04-19 09h13

Réponses: 4 réponses

xanazorfa
Pisteur expérimenté

abonnement Colibri et abonnement Love ...

Bonjour, j'ai vu une promotion pour votre formule LOVE à 79 Euro par mois, moi j'essaye de comprendre ma facture que je devrais payer mais comme d'habitude on n'y comprends rien du tout, donc j'aurais voulu savoir si je pouvais passer du Colibri comme j'ai pour le moment au Love à 79 Euro, puisque on a illimites le gsm est-ce exact ?   

Mais a-t-on vraiment l'illimites avec le gsm ??

On connais les opérateurs pour annoncer tel ou tel chose et ce n'est point vrai, il suffit de voir avec votre magasin du Cora de Messancy concernant le produit que j'ai, c'est très très mal expliquer comme tous les opérateurs ici en Belgique ...

Meme votre Tribe, on n'y comprends rien du tout mettre une etiquette mais quoi ???

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Voici plus d'explication concernant le LOVE ILLIMITES à 79€.

Celui-ci se compose de :

  1. Aigle 40€ (Appels,SMS et DATA en illimités)
  2. Internet fixe illimités
  3. TV Digital

Le pack revient à 89€ mais vous avez une promo de 10€ car vous prenez l'abonnement AIGLE.

Si vous voulez de l'illimités en mobile, je vous conseille de prendre le KOALA à 20€. Votre PACK serra alors de 69€

Si vous souhaitez prendre l'abonnement mobile COLIBRI à 8€, vous aurez ceci :

Orage2.JPG

0 Compliments
xanazorfa
Pisteur expérimenté

Merci du renseignements, mais comment fait-on pour avoir Koala ?

Ce qui fait bien 69 Euro, je me fiche d'avoir du DATA, puisque aucun smartphone, en plus j'habite proche de Luxembourg et France donc Bonjour les grosses factures en prenant le réseau Français ou Luxembourgeois, déjà que les smartphones n'ont aucun mode d'emploi, donc on est perdu dès le départ surtout en Belgique ...

 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci du renseignements, mais comment fait-on pour avoir Koala ?

Ce qui fait bien 69 Euro, je me fiche d'avoir du DATA, puisque aucun smartphone, en plus j'habite proche de Luxembourg et France donc Bonjour les grosses factures en prenant le réseau Français ou Luxembourgeois, déjà que les smartphones n'ont aucun mode d'emploi, donc on est perdu dès le départ surtout en Belgique ...

Ugh @xanazorrfa,

Pour avoir la simulation avec le Koala vous pouvez cliquer sur la page LOVE et sélectionner Koala.

Que l'esprit des plaines soit avec vous,

Totem

0 Compliments
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Vous n'aurez pas forcément de grosses factures, car lorsque vous êtes sur le réseau français ou luxembourgeois et que vous sonnez vers la Belgique ou un téléphone de l'union européenne, cela compte dans votre abonnement au tarif habituel. Plus d'infos avec cet image : roaming222.jpg

Bonne journée.

Auteurs les plus complimentés