En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-05-18 09h48
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
ma femme vient de passer à un abonnement dauphin depuis 1 semaine.
Donc elle a 2h30 de communication,ce qui est largement suffisant pour elle vu qu'elle téléphone rarement et que j'ai moi-même un téléphone de service qu'elle peut utiliser.
Le probléme est le suivant en 1 semaine,il lui reste moins d'une heure d'appel et pendant 2 jours elle a remarqué qu'elle avait des décomptes de temps d'appels alors qu'elle ne l'a pas utiliser.
Si quelqu'un aurait une idée du problème sa serait sympa d'avoir des infos.
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @gardien72,
Avez vous appeler le 5000 depuis ce téléphone (appel gratuit) ?
Ils peuvent vous renseigner sur les communications émise ou sur le crédit épuisé.
Si ils ne vous ont pas répondu, en principe vous verez sur la factures détaillée chaques appels.
Tenez nous au courant 😉
Bonjour @gardien72,
Avez vous appeler le 5000 depuis ce téléphone (appel gratuit) ?
Ils peuvent vous renseigner sur les communications émise ou sur le crédit épuisé.
Si ils ne vous ont pas répondu, en principe vous verez sur la factures détaillée chaques appels.
Tenez nous au courant 😉
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |