En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-02-22 16h44
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
j'ai reçu ce sms: "SMS gratuit de PMC : Vous êtes abonnés à NBA League Pass à 6.49 euros/mois. Pour y mettre fin :envoyez stop au 8888 ou paybymobile.info/fr ou appelez le **bleep**" je ne me suis jamais abonné. j'aimerai savoir qui se permet de m'abonner. j'espère qu'orange va régler ce problème. dans l'attente d'une réponse; merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Envoyez le sms avec STOP. Orange ne fera rien, ce n’est que le moyen de paiement.
N’importe qui peut renseigner n’importe quel no de gsm pour l’abonner. C’est pour ça que vous recevez un sms avec la possibilité d’annuler.
Bonjour,
Envoyez le sms avec STOP. Orange ne fera rien, ce n’est que le moyen de paiement.
N’importe qui peut renseigner n’importe quel no de gsm pour l’abonner. C’est pour ça que vous recevez un sms avec la possibilité d’annuler.
Bonjour après avoir envoyé STOP au 8888 est ce que le problème sera résolu
car on m’a débité de 3,99 euros et des data en moins
je ne me rappelle pas d’avoir été abonné quelque part.
merci de votre réponse
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |