En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-06-20 15h51
Réponses: 2 réponses
bonjour,
suite aux changements dans les noms des abonnements, ZEN existe-t-il toujours?
donc y a-t-il toujours moyen de bloquer les appels, data,...si le budget est dépassé?
merci.
Bonjour @greg449 ,
Les abonnements Zen n'existent plus mais vous pouvez toujours contrôler votre budget.
Vous retrouverez tous nos conseils sur cette page: https://www.orange.be/fr/support/votre-consommation/comment-controler-ma-consommation-lorsque-je-pas...
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonjour @greg449
Les abonnements Zen ne sont plus commercialisés.
Il n'est plus possible de bloquer les appels.
Par contre, vous pouvez suivre votre consommation via l'application My Orange ou votre espace client 🙂
Rizlaine
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
2 | |
2 | |
1 |