annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

Discussion créée le: 08-12-21 11h35

Réponses: 9 réponses

steeven
Éclaireur novice

abonnement

bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Mdr
Apprenti éclaireur

J ai fait un abonnement orange 10€ limité pour ma fille à carrefour, Mr m a pas expliqué que les appels ne sont pas limité et du cou ma fille a dépassé un petit peu et on m à facturé 191€ au lieu de 10€puis geste commercial ils ont diminué un petit peu, et j ai demandé d annuler directement mon abonnement pour vol et abus de confiance, et quand la dame me passe au service résiliation, il n y a aucun bruit et je reste attendre et attendre ? Donc je veux annuler mon abonnement comment puis je faire autrement ? 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Mdr Bonjour ,

D'abord évité les magasin qui n'est pas un SHOP ORANGE uniquement car eu c'est mal expliqué il ajoute des assurance sens le demandez pour faire du bénéfice car c'est des affiliation d'ORANGE seulement.

Pour supprimé un abonnement sens donnez de raison valable car chacun est libre de faire ce qui veut sauf si c'est un contrat déterminé la on ne peut pas le supprimé.

Ou on téléphone chez ORANGE et dire je supprime mon abonnement sens donnez de raison il non pas besoin de le connaitre ou allez dans un SHOP ORANGE et si il te demande pourquoi tu leur dit j'ai cassé mon SMARTPHONE ( IPHONE ) et que tu ne sais pas en acheté un nouveau pour le moment.

Il sont de toute façon de supprimé ton abonnement sauf si c'est un contrat déterminer la tu doit attendre le date de fin qui est 1 ans si c'est illimité ta ligne en 4H00 est supprimé ( coupé ) ou le jour après tous dépend à quelle heure tu le fait car c'est à BRUXELLES qui le fond au téléphone c'est plus rapide c'est BRUXELLES même qui envoie un mail au service technique

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Mdr Bonjour ,

Désolé pour toi c'est impossible de le faire car ton contrat est pour un abonnement limite donc tu na pas le droit de cassé ton contrat sauf si c'est un contrat illimité la tout les moi il peut-être cassé ton contrat.

Maintenant demande chez ORANGE de bloqué au dessus de 10€ en appel car je sais quand data il sont la possibilité de le faire ou demandez de passé en recharge mes la je n'ai aucune garantie qui vont accepté.

Ta deux possibilité ou tu transfère to numéro de GSM chez un autre opérateur  par téléphone ou sur place en donnant ton numéro de GSM ton N° de ta carte SIM et ton N° client et tu demande un contrat indéterminé d'office comme ça tu le casse quand tu veut.

Attention chez vous tu na le droit de le résilier par recommandez il sont casse patte pour résilier eu.

Proximus et Base il le fond sens problème par téléphone la résiliation à toi de voir si tu prend ma première solution ou la deuxième solutions

Maintenant si tu veut vraiment le cassé la solution c'est de ne pas payé tes factures mes des supplément de non payement sera compté.

Il vont un certain temps bloqué tes appel mes ou pourras te joindre et un certain moment tu sera coupé définitivement tu n'aura plus leurs réseau.

Quand c'est fait je te donne un conseil paye car eu vont pas attendre longtemps pour te mettre au service les contentieux  et ta note sera bien salé et tu sera au rouge chez ORANGE temps ta pas payez et si ta payé tes en rouge pendant minimum 2 semaines quand ta payé et puis il passe au vert à nouveau.

A toi de voir et prendre le risque ou pas.

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout d'abord, il serait plus efficace de créer votre propre sujet que de vous "raccrocher" à un sujet existant.

Pour résilier un abonnement, il y a un formulaire à remplir : Comment résilier votre abonnement(s) ? | Orange Belgique

Mais vous pouvez aussi demander à ce que l'abonnement de votre fille soit limité au forfait de 10€ et que les dépassements ne soient plus autorisés.  Pour cela, prenez contact avec le service client en téléphonant au 5000 au départ d'un n° Orange ou contactez-les par Messenger en message privé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés