annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

Discussion créée le: 09-02-23 11h52

Réponses: 11 réponses

lunatiq
Pisteur confirmé

abonnement

RÉSOLU

Hello la tribu !

Je ne poste jamais pour me plaindre, mais là ça devient dur..

J'ai souscrit un abonnement GO Instense (32€) pour mon compagnon et moi afin de bénéficier de l'offre famille et payer 22€ / abonnement (-10€/ abonnement)

Jusque là, ok

Entre temps, hausse des tarifs, l'abonnement passe de 32 à 35 € avec une garantie que le tarif reste à 22€ pour les multiproduits (la réduction passe de 10 à 13€).

Rien de bien compliqué.. mais j'ai un pressentiment et je téléphone pour m'assurer que tout est ok..

Je reçois ma facture pour ce mois-ci, l'abonnement go intense à 35€ - 10€ = 25€ pour les 2...

Je re-sonne et là, stupéfaction, la dame me fait comprendre que je ne sais pas calculer.. bref, on tourne en rond.

Finalement, je sonne à nouveau, un charmant monsieur me dit que je n'ai pas la bonne promotion d'encodée.. Il fait le changement nécessaire.

Malheureusement, pour ma facture de ce mois-ci on ne sait rien faire..

Mais je ne sais pas pourquoi, je sens encore le coup foireux...Car j'ai reçu un mail de confirmation m'annonçant que j'ai opté pour un plan tarifaire à 35€..

Qu'est-ce que je fais?

j'en peux plus de ces appels foireux où il est difficile de se faire comprendre ..

Merci d'avoir pris le temps pour le pavé

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
lunatiq
Pisteur confirmé

Après 25 min de communication et une personne super charmante en ligne, le problème est résolu et un geste commercial a été fait 🙂 

ne jamais perdre espoirs 🙃

merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
lunatiq
Pisteur confirmé

J’ai exactement demandé et répété plusieurs fois la même chose 😂😅

et sur la facture j’ai bien le spécial edition…

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Donc, la facture est correcte @lunatiq 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés