En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-12-21 11h35
Réponses: 9 réponses
bonjour j'aimerais savoir si un de mais abonnement de telepehone et finis d'etre payers si oui veuillez me confirme la confirmation comme ça je reprendrais un telephone merci bien a vous
Bonjour @LalieJi
Vous pouvez les contacter par chat : https://www.orange.be/fr/contact#/
Dans le bas de la page, à droite, vous avez une bulle bleue qui apparait. C'est le chat.
Bonjour @steeven
Vous pouvez voir le tableau d'amortissement dans votre espace client et regarder si la valeur résiduelle est à zéro
cdlt,
Bonjour,
Je ne suis tjs pas parvenue à résilier 1 de mes abonnements. Pouvez-vous me renvoyer le lien pour qu'on puisse me rappeler svp?
J'aimerais trouver une solution rapidement.
Merci
Bonjour @steeven,
Sachez que vous pouvez voir le tableau d'amortissement pour votre appareil directement via votre Espace client.
Voici le lien:
https://www.orange.be/fr/e-services/login
Rizlaine
Bonjour @steeven
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour avoir une réponse à votre question, il faut contacter Orange via le 5000, Messenger ou passer en boutique.
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
7 | |
6 | |
6 |