En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-18 12h25
Réponses: 2 réponses
je constate régulièrement des incidents avec l'app my orange quant à la mise à jour de l'encourt des consommation ( surtout téléphonique ) rencontrez vous ce souci aussi?? ( ca vient encore d 'etre le cas lors de mon changement de cycle tarifaire )
Bonjour à vous aussi 🙂
de quels "incidents" parlez vous? Il faut généralement quelques heures avant que cela se mette à jour ( pour les SMS et les appels). il n'y a que la consommation 4G qui est instantanée.
pour la data comme je le dis dans le corps de mon message peu de soucis,
pour les tel ici par exemple : 3 jours poru le tel ( changement cycle 14 ) c'est pas la premiere fois , j ai déja du passer par le web care, je recontacterai orange, si ca s'arrange pas
bav
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |