annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avantages multi produit - Go Intense

Discussion créée le: 06-06-21 14h18

Réponses: 2 réponses

Valentin
Pisteur confirmé

avantages multi produit - Go Intense

RÉSOLU

Bonjour, j’ai une question. J’avais l’abonnement go plus pour 20€ par mois et ma soeur avait cet abonnement aussi. J’ai donc voulu changer avec le go intense qui est a  21€ par mois avec combinaison d’un autre abonnement. Ma soeur et moi avons donc changer et avons pris tout les 2 le go intense via l’app my orange. Mais je me demande si on devra payer 21€ ou 30€ car sur l’app il est mit 30€. Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Valentin 
Si les deux sont sur la même facture, ce sera 21 EUR tous les deux.
A noter que la réduction n’est pas visible dans My Orange. Mais elle le sera bien sur la facture.
Voir ici https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm


Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Love Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.

Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.

Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.

L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.

cdlt,

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Valentin 
Si les deux sont sur la même facture, ce sera 21 EUR tous les deux.
A noter que la réduction n’est pas visible dans My Orange. Mais elle le sera bien sur la facture.
Voir ici https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm


Avantage multi-produits
Si vous êtes client Love (Love Duo ou Love Trio), vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et/ou Go Unlimited. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion.

Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet. Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles.

Si vous résiliez votre abonnement Love, ou si vous n’avez plus qu’un seul abonnement mobile compatible ou si vous effectuez un changement de plan tarifaire vers un de nos abonnements non compatibles avec l’avantage, celui-ci sera automatiquement annulé.

L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client.

cdlt,

 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

21€ si c’est sur la même facture. La réduction est calculée par mois. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés