annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cadeau d'anniversaire

Discussion créée le: 02-11-18 18h37

Réponses: 5 réponses

reliableman
Apprenti pisteur

cadeau d'anniversaire

RÉSOLU

Bonjour,

Lors de mon anniversaire, le 22 octobre dernier, je reçu un sms provenant du n° 5000 m'informant que je recevais en cadeau 30' d'appel gratuit.

Seul condition : envoyer en retour un sms avec la mention "OUI". Ce que je fis et quelques instants plus tard, je reçus un sms du même n° m'informant que, je cite: Info Orange Thank You: votre avantage de 30 minutes de crédit d'appels gratuit est maintenant disponible.

Hélas, je constate sur mon "espace client" que mon crédit d'appel ne dispose plus que d'1 min., alors qu'il devrait y en avoir beaucoup plus. Non ?

Alors, si un gentil membre pouvait éclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance.

Bien à vous tous

Yves

ps: pardonnez moi si j'ai zapé un info ou autre quelque part mais à ma décharge, je dois avouer que je ne suis pas un grand utilisateur de GSM.

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @reliableman,

Merci d'intégrer la communauté Tribe. Ne vous inquiètez pas la force d'Orange est d'être ouvert à la mixité 😛

Normalement, les bonus sont visibles, mais dans un autre "bloc" qu'on appellera "Bonus appels 30 minutes". Ce bonus est valable 30 jours. 

Si cette catégorie n'est pas visible, merci de revenir vers le 5000. 

Bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Cathou81
Pisteur confirmé

Moi je n’ai jamais rien reçu pour mon anniversaire ? Cela est il récurant chez vous. Et que faut il faire pour recevoir un cadeau d’anniversaire ?

Zakaria09
Pisteur expérimenté

Je ne sais spas moi aussi je n'ai jamais reçu de Cadeau d'anniversaire

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour @reliableman,

Merci d'intégrer la communauté Tribe. Ne vous inquiètez pas la force d'Orange est d'être ouvert à la mixité 😛

Normalement, les bonus sont visibles, mais dans un autre "bloc" qu'on appellera "Bonus appels 30 minutes". Ce bonus est valable 30 jours. 

Si cette catégorie n'est pas visible, merci de revenir vers le 5000. 

Bonne journée. 

Tenma
Pisteur expérimenté

Peut être un petit beug 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés