annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement abo 2025

Discussion créée le: 13-03-25 10h23

Réponses: 2 réponses

Phil1313
Apprenti pisteur

changement abo 2025

RÉSOLU

bonjour voila j ai 3 abo famille de go intense avec 80 gb et 45 gb en Europe  pour  36,1 euro par mois mais j ai 13 euro de  remise pour abo Avantage multi-produits donc mes abo me reviennent  à 23,1 euro  , maintenant orange veut que je change  avec des abos de 21 euro mais avec 50 gb et je ne trouve pas le liens pour voir la réduction pour  Avantage multi-produits pourriez vous m en dire plus merci car 2 euro de plus pour 80 gb   je reste sur mes abo merci 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Voici le lien L’avantage multi-produits expliqué | Orange Belgique

Go Intense 36.1 EUR - 80 GB / 45 EU

Go Medium : 21 EUR - 50 GB / 50 GB EU

À partir de 2 abonnements mobiles medium , chaque membre de la famille profite d’une réduction mensuelle 2 euros par carte.

En tant que client Love (Mobile + Internet), vous bénéficiez d'une remise mensuelle et sur la durée de votre contrat de 4 euros sur chaque abonnement Orange Mobile Medium

Donc

• 3 Medium = 21 - 2 = 19 EUR /abonnement
  • 3 Medium avec internet fixe = 21 - 2 - 4 = 15 EUR /abonnement

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Phil1313
Apprenti pisteur

un grand merci 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour

Voici le lien L’avantage multi-produits expliqué | Orange Belgique

Go Intense 36.1 EUR - 80 GB / 45 EU

Go Medium : 21 EUR - 50 GB / 50 GB EU

À partir de 2 abonnements mobiles medium , chaque membre de la famille profite d’une réduction mensuelle 2 euros par carte.

En tant que client Love (Mobile + Internet), vous bénéficiez d'une remise mensuelle et sur la durée de votre contrat de 4 euros sur chaque abonnement Orange Mobile Medium

Donc

• 3 Medium = 21 - 2 = 19 EUR /abonnement
  • 3 Medium avec internet fixe = 21 - 2 - 4 = 15 EUR /abonnement

cdlt

Auteurs les plus complimentés