En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-03-25 10h23
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour voila j ai 3 abo famille de go intense avec 80 gb et 45 gb en Europe pour 36,1 euro par mois mais j ai 13 euro de remise pour abo Avantage multi-produits donc mes abo me reviennent à 23,1 euro , maintenant orange veut que je change avec des abos de 21 euro mais avec 50 gb et je ne trouve pas le liens pour voir la réduction pour Avantage multi-produits pourriez vous m en dire plus merci car 2 euro de plus pour 80 gb je reste sur mes abo merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Voici le lien L’avantage multi-produits expliqué | Orange Belgique
Go Intense 36.1 EUR - 80 GB / 45 EU
Go Medium : 21 EUR - 50 GB / 50 GB EU
À partir de 2 abonnements mobiles medium , chaque membre de la famille profite d’une réduction mensuelle 2 euros par carte.
En tant que client Love (Mobile + Internet), vous bénéficiez d'une remise mensuelle et sur la durée de votre contrat de 4 euros sur chaque abonnement Orange Mobile Medium
Donc
cdlt
un grand merci
Bonjour
Voici le lien L’avantage multi-produits expliqué | Orange Belgique
Go Intense 36.1 EUR - 80 GB / 45 EU
Go Medium : 21 EUR - 50 GB / 50 GB EU
À partir de 2 abonnements mobiles medium , chaque membre de la famille profite d’une réduction mensuelle 2 euros par carte.
En tant que client Love (Mobile + Internet), vous bénéficiez d'une remise mensuelle et sur la durée de votre contrat de 4 euros sur chaque abonnement Orange Mobile Medium
Donc
cdlt