En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 27-11-22 12h50
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Je suis actuellement en dehors de l'Europe et je souhaite changer mon abonnement de Go Extreme à la carte prépayée ..
Je ne vois pas cette option dans l'application
Comment aidez-vous avec ça?
Cordialement
muath
Résolu ! Accéder à la solution.
Deux options :
- Pour toute résiliation d’abonnement mobile, internet, TV ou autre, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 5000 ou le 02/745 95 00.
- ou changer d'opérateur Proximus Pay & Go ou Base prepaid pour résilier votre abonnement en easy switch via les sites des opérateurs ou en boutique opérateur et dans un mois revenir chez orange tempo .
Deux options :
- Pour toute résiliation d’abonnement mobile, internet, TV ou autre, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 5000 ou le 02/745 95 00.
- ou changer d'opérateur Proximus Pay & Go ou Base prepaid pour résilier votre abonnement en easy switch via les sites des opérateurs ou en boutique opérateur et dans un mois revenir chez orange tempo .
Ugh @Muathfive ,
Lorsque vous passez d'un abonnement vers une carte prépayée, il ne s'agit pas d'un changement de plan tarifaire mais d'une résiliation...
Il faut donc compléter le formulaire de résiliation sur notre site web et cocher la case pour garder le numéro en prépayée. Le service client vous contactera dans les 5 jours pour faire le nécessaire 🙂
Totem veille sur sa Tribu !
Totem
Bonjour @Muathfive
Pour cela, vous devez contacter Orange. Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.
Je vous conseille d'utiliser le Chat. Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |