annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer mon abonnement

Discussion créée le: 27-11-22 12h50

Réponses: 3 réponses

Muathfive
Apprenti pisteur

changer mon abonnement

RÉSOLU

Je suis actuellement en dehors de l'Europe et je souhaite changer mon abonnement de Go Extreme à la carte prépayée .. 

Je ne vois pas cette option dans l'application
Comment aidez-vous avec ça? 

 

Cordialement 

muath

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
storylife
Apprenti guérisseur

Deux options :

- Pour toute résiliation d’abonnement mobile, internet, TV ou autre, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 5000 ou le 02/745 95 00.

- ou changer d'opérateur Proximus Pay & Go ou Base prepaid pour résilier votre abonnement en easy switch via les sites des opérateurs ou en boutique opérateur et dans un mois revenir chez orange tempo .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
storylife
Apprenti guérisseur

Deux options :

- Pour toute résiliation d’abonnement mobile, internet, TV ou autre, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 5000 ou le 02/745 95 00.

- ou changer d'opérateur Proximus Pay & Go ou Base prepaid pour résilier votre abonnement en easy switch via les sites des opérateurs ou en boutique opérateur et dans un mois revenir chez orange tempo .

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Muathfive ,

Lorsque vous passez d'un abonnement vers une carte prépayée, il ne s'agit pas d'un changement de plan tarifaire mais d'une résiliation...

Il faut donc compléter le formulaire de résiliation sur notre site web et cocher la case pour garder le numéro en prépayée. Le service client vous contactera dans les 5 jours pour faire le nécessaire 🙂

Totem veille sur sa Tribu !

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Muathfive 

Pour cela, vous devez contacter Orange.  Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.

Je vous conseille d'utiliser le Chat.  Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés