annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment Contester une facture

Discussion créée le: 23-01-25 14h33

Réponses: 2 réponses

armani411
Apprenti pisteur

comment Contester une facture

Bonjour ,normalement j ai une facture de 38 euro tout les mois j ai
2 abonnements moi et ma fille 2x19 euro. orange me réclame facture 161.90 sois disant Achats via
facture Orange ,hors ma fille na jamais effectuer d achats chez Apple et j ai téléphone a Apple et il
me disent la même chose aucun achats a été effectuer et j ai téléphone plusieurs fois a orange et
veulent rien en tendre j ai téléphone 4 fois et m envoi d un service a un autre j ai même été dans un
Shop a rocourt mème chose .
Quelle est la réponse que vous donne l'opérateur ? : orange veut rien entendre je téléphone plusieurs
fois et me rend au Shop a Rocourt même chose que dois je faire aucun achats de 123.89 a été fait et
Apple me confirme aussi aucun achats pars nous, beaucoup personne on le même problème que
moi et orange est responsable
 je vais payer la facture car j ai jusque 26/01/25 ,j
aimerais être rembourser car s est facile orange peut rien faire s est eu les responsable

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Aleksei
Chef pisteur

@armani411 

Bonjour ,

Ta facture indique l'achat avec le numéro de gsm et chez qui ta fait l'achat , mes quand tu sonne chez apple il te dise que ta rien achetté avec ce numéro et de l'opérateur que tu as.

Tu doit le prouvé par écrit par apple ou mail , car par téléphone c'est pas une preuve en vers la loi.

Demande à Apple de t'envoié un mail de leur par en disant ta aucun achat éfectué avec ton numéro de gsm et qui na pas été fait par l'opérateur ORANGE et envoi le par courrier ou l'envoyez dans un SHOP ORANGE et garde l'original.

Orange te déduit alors à la prochaine facture d'office car je ne sais pas si il font des rembousement , mes tu devras payé la facture de 161,90€ hélas.

Mes tu peut assi demandez de faire un payement en plusieur fois aussi et il ne refuse pas non plus mes respecte bien les dates de payement qui veut dire que l'argent doit être sur le compte chez eux à la date de payement.

Si c'est pas respecté c'est le montant qui reste doit être payé alors dans les 5 jours ou il pourrait cassé tes contrats dont plus d'abonnement actif qui sera désactivé et payé la totalité achat gsm+abonnement ou un contrat déterminé.

Qui veut dire les restes du montant du contrat ( si il te rest 8 mois ) tu auras 8 mois à payé directement

armani411
Apprenti pisteur

Bonjour,

Un grand merci pour votre réponse et votre aide.D’accord, ce que je vais faire, c’est contacter Apple et demander qu’il m’ envoie une preuve écrite.J’ai résilié mon abonnement chez orange, car je n’ai plus confiance du tout, et qui me dit que dans le futur, ce genre de chose ne va pas encore arriver, donc pour moi, Orange , c’est terminer,et je comprends  pas comment ce genre de fraude peut arriver. Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et merci pour votre aide.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés