En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-02-25 20h54
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Comme il n'y a plus moyen de simplement envoyer un e-mail afin de faire gentiment part d'une remarque négative et de tenter d'avoir un retour constructif, voici un foutu poste sur votre foutu forum sur lequel je n'avais aucune envie de m'inscrire mais j'y suis bien contraint afin d'avoir une communication écrite différée avec vous sur ce sujet puisque je n'aurais l'occasion de m'attarder à cela que le dimanche. J'espère obtenir une réponse de votre part et ne pas devoir passer par les réseaux sociaux parce que cela serait bien moins drôle pour nos deux parties ...
Je suis le bourgmestre de la Ville d'Aubange et, n'ayant nullement le temps de m'attarder sur mes propres factures si ce n'est aujourd'hui dans le cadre d'une déclaration, je me rends compte, ce jour, à quel point vous vous faites du pognon sur mon dos et, j'imagine, sur celui de mes citoyens frontaliers !
Je suis choqué de voir qu'une simple communication d'1 heure avec un numéro Luxembourgeois me coûte 15€ ... À l'heure de l'Europe, si j'appelle un numéro Luxembourgeois depuis votre réseau, ce qui concerne pratiquement une personne sur deux dans ma région donc un appel sur deux, je suis facturé à un tarif international prohibitif. En à peine deux heures d'appel sur un mois, cela dépasse déjà le montant de mon forfait mensuel. Dans ma région (et celles frontalières) et avec des métiers comme le mien ou simplement pour appeler une entreprise qui utilise des numéros luxembourgeois (et tant d'autres exemples), je trouve cela incroyable, en 2025, d'être facturé 15€/h pour un appel.
Je ne vais rien développer de plus au risque d'être bien plus désagréable mais je vais un peu questionner mes nouveaux ministres fédéraux à ce sujet ...
Si vous voulez revenir vers moi, vous avez mon numéro, mon adresse e-mail et voici mon numéro de compte client : 1.7128344
Merci de me laisser un message vocal, un e-mail ou un sms si je ne décroche pas à vos revendeurs annuels de "meilleurs tarifs" dont je n'ai que faire. J'aimerais uniquement discuter de ce sujet et non de me demander si je veux internet, un téléphone, un numéro fixe, un fax ou un four à pain !
NB : On peut joindre un fichier mais on ne peut même pas joindre une foutue facture au format pdf qui est pourtant celui avec lequel on télécharge votre document, belle cohérence.
Bonne semaine,
François Kinard
Bonjour,
Peut-être sélectionner un reseau luxembourgeois manuellement , Comme cela, vous serez en roaming.
Les appels Luxembourg >> Luxembourg et Luxembourg >> Belgique sont compris dans votre abonnement
cdlt
Bonjour Monsieur le bourgmestre,
Sur ce forum, il n'y a que des clients mais normalement, on peut appeler le service client le dimanche aussi. Je l'ai fait il y a deux-trois semaines.
Bonne journée
bonjour bah oui lol ca s'appelle le tarif international ca existe depuis l'invention du téléphone en 1876 par Graham Bell donc plus de 100 ans toute l'époque où le mobile n'existait pas (dans les années 70 on payait aussi dès qu'on sortait de sa zone exemple téléphoner de 010 Wavre vers 071 Charleroi ----> surtaxé!!!....) alors oui ca devrait pas exister mais les choses ont déjà bien bougé (une facture de 1997 PROXIMUS "Proxi Fun" qui était seulement un abo mobile sans autre service (appels+SMS)---->96€ et jusque 120 ou 150€ si on dépassait les limites (5h dans mes souvenirs mais pas sûr) donc de la à en faire un plat beaucoup de choses coûtent aussi trop cher dans les communes...on en parle aussi??😡 (je suis pas employé Orange mais bon....et encore on pourrait parler d'autres choses mais je vais pas en rajouter une couche par exemple 15€ pour certains sont plutôt ressentis comme 500 par d'autres si vous voyez ce que je veux dire ou ce serait intéressant de voir combien les communes pompent de fric aux opérateurs pour pouvoir placer des antennes etc🤣....mais ceci étant un forum tout le monde a le droit de s'exprimer ici vous ou moi) bonne journée
bonsoir Monsieur le bourgemestre
C'est vrai ici il n'y a que des clients donc nous ne pouvons pas vous aider , dommage .
Avez vous pensé à l'émission de la RTBF ?? On n'est pas des pigeons
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
2 | |
1 |