annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment surveiller sa consomation

Discussion créée le: 01-10-20 16h19

Réponses: 4 réponses

flexi2202
Pisteur confirmé

comment surveiller sa consomation

bonjour a tous

comment savoir ce qui a deja ete consomme

notamment au niveau des 100 gbs

 

voici une copie de mon écran

 

merci de l aide

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Anonymous
Non applicable

@flexi2202 C'est facile ta 150 GB au total la partie haute ta 15 GB puis 35 GB et ton illimité ou ta utilisé le plus.

Le 15GB et le 35GB c'est les 50 GB en heure pleine de je crois que c'est de 7h00 ou 8h00 à 18h00 et quand tu regardes tous temp bas c'est illimité au faite c'est en heure creuse et se qui est marqué en GB c'est ce tu as utilisé mes la tu à au total 100GB .

Quand tu as utilisé tous heure pleine ta pas de supplément en facture ta vitesse diminue si en soirée ta utilisé 30GB par exemple ta vitesse est rapide et si ta utilisé tes 100 GB la aussi ta vitesse est diminuée sens aucun supplément.

Quand tu prend ton abonnement avec le modem pour 12 mois ta celui à 15€ et celui à 20€  et les 39€ pour le modem .

Celui de 15€ c'est 50BG pour tous le mois ave les payement mensuel du modem après 12 mois tu restes comme au début mes tu peut changer ton abonnement aussi.

Celui de 20€ tu à des avantages par contre dans le prix des 12 mois ta 150GB plus le payement mensuel du modem après tes 12 mois tu gardes tes 150GB et tu payes 20€ par mois aussi mes tu à le data boost en plus pour le même prix et je croie mes pas certain non plus il les déjà dans tes 12 mois du contrat , la je ne suis pas sur du tous.

Après le 12 mois le data boost il les mis , moi j'ai 12 mois le 29-11-2020 je verrais bien si il les mis car je devrait payé 20€ et je verré aussi ma vitesse si elle à monté pour allez plus vite.

Je suis déjà à 55 Mbps en entré 6Mbps en sortie pour le moment pour de la 4G c'est pas mal il y en à qui on ADSL et paye beaucoup plus pour avoir la même vitesse.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout est indiqué sur l’écran. Vous avez consomme 33,9 Go en heures pleines et 50,2 Go en heures creuses. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
LoMeli23
Pisteur vétéran

Merci de vos infos précises 

0 Compliments
flexi2202
Pisteur confirmé

bonjour

merci pour la reponse

je m en doutais pas j étais pas sur

Auteurs les plus complimentés