annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conservation de numéro

Discussion créée le: 14-11-19 12h50

Réponses: 3 réponses

caro3
Apprenti pisteur

conservation de numéro

RÉSOLU

bonjour, j'ai fait la demande de conserver mon numéro actuel d'un autre opérateur Voo (abonnemnt vers un numéro orange (carte prépayer) selas fait déja 2 jours que j'attend. le numéro que je veux conserver se trouve sur mon profil.

merci à vous de m'aider 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
QuintensRichard
Pisteur vétéran

Généralement, le transfert du numéro est rapide. Sauf si vous avez toujours une durée d'abonnement chez l'ancien opérateur ou s'il vous reste encore une somme à leur payer. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
caro3
Apprenti pisteur


@caro3  a écrit :

bonjour, j'ai fait la demande de conserver mon numéro actuel d'un autre opérateur Voo (abonnemnt vers un numéro orange (carte prépayer) selas fait déja 3 jours que j'attend. le numéro que je veux conserver se trouve sur mon profil.

Toujours rien

merci à vous de m'aider 


 

Anonymous
Non applicable

Bonjour il vous suffit de contacter l'opérateur que vous souhaitiez quitter pour garder votre ancien numéro rien de plus simple via easy switch l'opérateur prends contact avec votre ancien opérateur. La demande de transfert peut prendre jusqu'à 24 heures mais trois jours cela me semble beaucoup.

Si vous êtes en possession de la nouvelle carte prépayer d'orange vous pouvez sonner au 5000 et vous munir du numéro de la carte Sim et voir avec le service client si la carte est bien active, éteindre et rallumer son appareil est aussi important entre chaque changement de carte SIM : bonne journée 🙂

QuintensRichard
Pisteur vétéran

Généralement, le transfert du numéro est rapide. Sauf si vous avez toujours une durée d'abonnement chez l'ancien opérateur ou s'il vous reste encore une somme à leur payer. 😉

Auteurs les plus complimentés