annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

couverture réseau

Discussion créée le: 21-09-18 13h36

Réponses: 3 réponses

beatom
Apprenti pisteur

couverture réseau

Bonjour,

En tant qu'abonné Orange (j'ai 4 lignes), je ne peux que constater une grande disparité de réseau entre Orange et Proximus. Je suis bruxellois et passe mes week-end en Ardennes. J'ai été obligé de prendre une ligne chez Proximus car le réseau Orange est pour ainsi dire mort là où je vais. Région Malvoisin. Comment se fait-il que l'entièrté du territoire ne soit pas correctement couverte par Orange? Il n'est pas normal de rencontrer ce type de situation. Je rajoute que sur Bruxelles, je rencontre également des problèmes de réception à certains endroits. Par exemple dans un bureau ou un magasin type supermarché. Par contre quand je regarde ma ligne Proximus  la réception est parfaite. Cette carence, j'imagine de puissance, est-elle inviation à me décider à vous quitter? Je rajoute que les appareils gsm ne peuvent être mis en cause.

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est une question qui sera posée au #AskOrange avec Mickael Trabia, car je le remarque aussi que le réseau est dispersé ... Sans explication potentielle.

Bonne journée 🙂

0 Compliments
beatom
Apprenti pisteur

Bonjour,

Petite question. Ce ask orange c'est quoi, quand?

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Petite question. Ce ask orange c'est quoi, quand?

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

Ugh @beatom,

#AskOrange c'est le fil de conversation par lequel nos Tribeurs peuvent poser toutes les questions qu'ils veulent à notre CEO Michaël Trabbia.
Il y en a un bientôt en prévision ^^

Notre grand chef vous attend !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés