annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

désactiver un appareil de l'abonnement

Discussion créée le: 03-05-23 16h01

Réponses: 5 réponses

Sunary
Apprenti pisteur

désactiver un appareil de l'abonnement

Bonjour,

J'ai 4 appareils à mon nom et j'aimerai réduire ma facture en en désactivant deux mais je ne sais comment les retirer. 

Comment faire ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Sunary Bonjour ,

Déjà il faut savoir si c'est un abonnement avec SMARTPHONE ou pas car si c'est avec SMARTPHONE le contrat est de 24 mois impossible de coupé car tu devras payé le restant qui te reste du contrat avec le SMARTPHONE dont ta reçu un tableau avec le prix des mois écoulé et les mois non écoulé et attention il faut compté la fermeture de ton abonnement plus ce lui de la clôture final.

Si c'est uniquement un abonnement indéterminée tu peut clôturé directement en leur sonnent et tu devras payés ton abonnement et le reste lors de la clôture final mes si c'est un contrat déterminé tu peut clôturé mes par contre tu doit payé la totalité de ton abonnement des mois qui te reste pour un contrat de 12 mois ou 24 mois.

0 Compliments
Dydy101429
Pisteur confirmé

Cela dépend de la période de l abonnement si GSM avec dedans ou pas sur l application orange il vous est mis le délai de période qui va avec chaque numero

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Sunary ,

En contactant le service client 🙂

Ils pourront aussi vous donner des conseils pour diminuer les frais... En changeant votre plan tarifaire par exemple.

N'hésitez pas à nous tenir informés 😉

Belle journée,

Rizlaine

Jean168
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Vous pouvez aussi gérer vos abonnements via l'app Myorange ou sur votre espace personnel sur leur site.

 

Bien à vous,

Auteurs les plus complimentés