annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait suisse

Discussion créée le: 26-09-19 00h51

Réponses: 4 réponses

KaishaCo
Éclaireur novice

forfait suisse

J'aimerai savoir si Orange dispose d'un forfait speciale pour la suisse 

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Chez orange , il y a deux options roaming en dehors de l'UE pour la Suisse qui est une "Best Destinations" Zone 2  pour Orange :

Avant votre voyage activez dans l'espace client les options suivantes à usage unique (non renouvélé chaque mois):

-Traveller PASS (valable 40 jours) : 500 mb en suisse + 500 sms en suisse  + 500 min en suisse (+500 min ou sms depuis la Belgique vers la suisse) : 30 euros

ou Traveller data PASS (valable 40 jours): 250 mb : 12 euros

liste des best destinations où le pass est aussi valable :

Afrique du Sud, Arabie saoudite, Australie, Canada, Cap-Vert, Chine, Egypte, Etats-Unis, Hong Kong, Inde, Indonésie, Israël, Japon, Mexique, Russie, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Turquie

plus d'infos: https://www.orange.be/fr/options-et-services/appels-sms-et-surf-a-letranger#!/#traveller

Attention sur place à bien suveiller votre consommation via le #123# ou My Orange car le hors forfait peut couter cher:
- appel belgique vers suisse: 1,80 euros / min
- appel suisse vers belgique: 2,40 euros / min
- appel reçu hors forfait en suisse: 1 euro / min
- data en suisse: 6 € le mb !!!
- sms en suisse: 0.70 euros/sms
- mms en suisse: 1 euros / mms
- sms / mms reçu en suisse : gratuit


 
A bientôt,
 
Bon voyage,
 
Alexis.

 

 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ou alors utiliser le tarif Aigle Premium où vous avez les appels vers et depuis la Suisse qui sont compris à concurrence de 1000 minutes ainsi que 1000 SMS et 1GB. 

Sinon on peut vous conseiller d’ activer une carte SIM suisse si vous partez en Suisse pour une longue période sans trop vous préoccupez de votre consommation data ou voix. A ce niveau là je vous conseille l’ opérateur Sunrise. Cela revient à 2,50 CHF/jour avec appels, SMS et data illimité. Et honnêtement le réseau Sunrise est vraiment excellent peu importe où vous vous rendez en Suisse. L’ achat de la carte Sunrise coûte 20 CHF et le crédit est valable 12 mois tout comme les recharges 

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

@investbanking  pour l'abonnement suisse, n'y a t'il pas des conditions de vérification d'identité comme en France et en Belgique pour les cartes prépayées?

concernant l'abonnement aigle premium , tout dépend si c'est un usage régulier durant plusieurs mois ou occasionel durant un mois seulement , c'est à  "KaishaCo" de décider.

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Une carte d’ identité ou un passeport valide suffit pour activer une carte prépayée en Suisse et ce sans la moindre difficulté. Pour surfer ou appeler sans craindre une méchante facture vu les prix du roaming via Orange, cela reste une solution relativement économique. 

Maintenant je ne connais pas  les besoins exacts mais je donne les possibilités qui existent 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés