En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour je suis actuellement en France et je me demandais si une personne ( avec un numéro français ) m’envoie un message si elle a des frais ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @noaarnd05 ,
Pour votre correspondant avec numéro français, cela dépend de son abonnement. Beaucoup d'abonnements avec appels et sms illimités (sinon tous) permettent d'envoyer des sms et d'appeler vers l'Europe (et même la Suisse) au départ de la France sans frais supplémentaires (pas comme la Belgique où il faut être en roaming)...
Voici le tarif international de Orange France à titre d'exemple.
Cordialement.
Bonjour @noaarnd05 ,
Pour votre correspondant avec numéro français, cela dépend de son abonnement. Beaucoup d'abonnements avec appels et sms illimités (sinon tous) permettent d'envoyer des sms et d'appeler vers l'Europe (et même la Suisse) au départ de la France sans frais supplémentaires (pas comme la Belgique où il faut être en roaming)...
Voici le tarif international de Orange France à titre d'exemple.
Cordialement.
Oui tout à fait l'abeille
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |