annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gérer surfacturation hors abonnement

Discussion créée le: 07-07-24 20h07

Réponses: 8 réponses

maximev16
Pisteur confirmé

gérer surfacturation hors abonnement

Bonjour,

A mon grand étonnement, je viens de voir que j'aurai des frais hors abonnement de 273,68 euros sur ma prochaine facture !  Pas moyen d'avoir le détail de ces frais pour le moment.  Je dois attendre la facturation.  Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai rien fait de spécial ce mois-ci.  Je n'ai rien acheté avec mon téléphone.  Je n'ai pas non plus téléphoné à l'étranger.  (Et le Travel Data Control est limité à 60 euros).  J'ai vu que quelques personnes ont eu ce problème et que cela a été réglé par la suite.

Demain, je téléphonerai au service client pour avoir une explication. Si quelqu'un a connu cette situation récemment, cela m'intéresse de savoir s'il y a un bug quelque part.

Merci !

8 RÉPONSES 8
Wafti
Pisteur confirmé

J'ai contacté le service client au 5000 pour avoir une explication sur ma facture qui devait être de 105 € mais qui est de plus de 130. La préposée n'a pas su répondre correctement. Elle m'a simplement dit que c'était correct, mais sans pouvoir donner de détails.

0 Compliments
Debys1288383
Apprenti pisteur

J’ai eu la même chose et j’ai sonné le lendemain .Ils m’ont dit qu’ils allaient annuler et que c’était du à un problème technique 

0 Compliments
Fafa456
Pisteur confirmé

  • Bonjour à tous et toutes 🤗, actuellement à Corfou en Grèce, tout se passait bien et puis samedi après midi plus de 4g, comme mon data est bloqué à 0, un message apparaît comme quoi j'ai utilisé tous mes data hors lorsque je regarde sur M'y Orange il m'en reste 45Gigas, je contacté orange et là j'explique ma situation et que de plus mon bonus de 45 Gigas est disparu par la même occasion, la dame me répond que mon abonnement me donne seulement droit à 80gigas en Belgique et 45Gigas en UE mais qu'elle va faire un dossier et bla bla comme un robot, j'ai dû lui demander de consulter ma facture preuve de ma bonne fois, et là elle repart en me demandant où j'ai eu cela et que mon abonnement me donne droit à... version robot, après 3 appels et même histoire, comme par enchantement mon bloc de 45Gigas se consomme et mon internet 4G fonctionne. J'ai reçu une note de 90€ hors forfait et dans la journée un SMS comme quoi j'ai un dépassement d'appel de25€. Mon épouse et mon fils n'avaient pas de soucis et aujourd'hui ils ont eu les mêmes problémes que moi avec des surcoût. Cela fait 12 jours que nous étions ici et jamais eu de soucis. Le compte est à mon nom et je ne sais même plus accéder à mon profil, mes badjes ne sont plus à jour,et je n'ai plus mes orange thanks toi, c'est la misère, les agents orange que j'ai en ligne ne save pas me répondrent ou me conseil de passer dans un shop orange. Que faut-il faire? Merci.
0 Compliments
et-ict
Pisteur confirmé

Etrange. Une personne de mon entourage a exactement le meme probleme. 
Meme réponse du service au 5000. Par contre maintenant le montant est bien sur la facture 😞

Auteurs les plus complimentés