En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-24 17h10
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai contacté le service client au 5000 pour avoir une explication sur ma facture qui devait être de 105 € mais qui est de plus de 130. La préposée n'a pas su répondre correctement. Elle m'a simplement dit que c'était correct, mais sans pouvoir donner de détails.
Je me suis dirigé vers un pack love alors que j'avais 5 abonnements mobile.
J'avais 3 abonnements Go PLus à 18 € chaque, 1 intense à 22 € et 1 extreme à 33 € soit 109 €
J'ai opté pour 3 Médium à 15 € et 2 Large à 30 € soit 105 €
J'ai ajouté le Giga Fiber et My Comfort Service soit un total de 155 € réductions comprises.
Je reçois ce jour une facture de 130,97 € sans plus de précisions. A quoi est-ce que cela se rapporte ?
La préposée au 5000 me signale que la promotion est jusque fin d'année alors que sur le site c'est jusqu'à la fin du contrat !
Bizarre, il faut donc que je me déplace jusqu'à un shop pour demander des explications.
Pffffff !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Wafti ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, il faudrait pouvoir analyser votre facture et bien vérifier à quelle période elle correspond. Ma facture reçue en juillet est pour les consommation de juin... Cela peut peut-être vous aider.
Cordialement.
Bonsoir,
Effectivement, le bonjour et le merci oubliés résultent du fait, que la préposée au téléphone était bornée et n'a pas voulu me répondre à mes questions. Et lorsque vous êtes facturé d'un montant de 30 € en plus, imaginez ce que cela fait sur une année, vous comprendrez que ce n'est pas agréable. Pourquoi donc facturer un montant sans explications. ?
Je n'ai pas plus de détails sur cette facture !
Salutations.
Bonjour @Wafti
Sur votre facture détaillée (espace client), vous avez forcément le détail des 30€ supplémentaires.
Bonjour @Wafti ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, il faudrait pouvoir analyser votre facture et bien vérifier à quelle période elle correspond. Ma facture reçue en juillet est pour les consommation de juin... Cela peut peut-être vous aider.
Cordialement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |