annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gestion consommation de extra surf card

Discussion créée le: 03-10-22 19h00

Réponses: 3 réponses

colibasi
Pisteur confirmé

gestion consommation de extra surf card

Bonsoir, 

J'ai installee l'appli My Orange sur mon telephone et j'ai la configuree avec le numero associe au extra surf card ( 2-eme sim)  en esperant voir dedans le volume de data utilisee.

Alas, pas de chance. car la page consommation data n'est pas presante (accessible??).

Il faut toujours alez sur le telephone qui a le sim principal pour obtenir cette information. 

Est ce que il y a une alternative a ca?

Question subsidiare - est ce qu'on pourrais etablir une proportion de partage de data entre le sim principal et la extra surf card?

Remerciements.

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

N'avez-vous pas une application sur la tablette qui peut compter le volume de données utilisées ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
colibasi
Pisteur confirmé

Merci de vouloir aider.

Ce que je utilise moi même, peut-être, mais je voudrais savoir le volume cumule et ça, apparemment, n'est pas possible.

Bien a vous.

  

0 Compliments
emergency100
Pisteur expérimenté

Bonsoir 

 

En effet la surf extra carte est associée à un numéro de gsm pour le quel votre abonnement comporte un certain nombre de DATA 11,17,70 gb elle n est malheureusement pas représenté sur l appli my orange néanmoins vous pouvez vous faire une idée de la com sur votre consommation sur votre facture précédente 

 

Il n est malheureusement pas possible de programmer a l avance un partage de data entre les 2 carte sim 

 

Bien à vous 

Auteurs les plus complimentés