annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment désactiver une "recharge de surf" via l'espace client web

Discussion créée le: 05-10-22 13h52

Réponses: 2 réponses

ufm
Éclaireur novice

Comment désactiver une "recharge de surf" via l'espace client web

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'aimerais désactiver l'option "recharge de surf" via mon espace client (via le site web).

Je la vois bien dans mes options, mais je ne vois pas comment la désactiver :

Screenshot_2022-10-05_13-43-00.png

 

Merci !

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ufm 

Elle se désactive toute seule au bout de 40 jours.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ufm
Éclaireur novice

Merci !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ufm 

Elle se désactive toute seule au bout de 40 jours.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés