En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-05-23 12h37
Réponses: 7 réponses
J'ai été facturé de 7€ hors abonnement mais je n'utilisez pas ma 4g
Bonjour @Lucius2627,
Dans votre application MYORANGE > Factures et paiements > vous retrouvez les détails de votre dernière facture.
Ou via votre espace client.
Ou par téléphone au 5 000.
Du lundi au samedi : 8h à 20 h Le dimanche et jours fériés : 10h à 18 h 30
Cordialement,
Sarah
Bonjour @Lucius2627
Dans My Orange, ou votre espace client, regardez la facture détaillée. Vous y verrez la cause
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |