annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait

Discussion créée le: 26-03-24 13h07

Réponses: 4 réponses

yamete
Pisteur confirmé

hors forfait

RÉSOLU

comment fait on pour ne pas avoir de hors forfait ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @yamete 

Il est possible de limiter le hors forfait à l'étranger via l'application.  On peut aussi bloquer les datas hors abonnement en Belgique ainsi que les n° premium et les achats multimédia.

Par contre, il n'est pas possible de bloquer le hors forfait pour les appels téléphoniques (vers l'étranger, par exemple).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Nico-2000
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Il est possible d'aller le bloquer dans l'appli sous "gérer mes produits" --> "gérer mes options"

bulrog
Sage
Sage

Pas les appels téléphoniques. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @yamete 

Il est possible de limiter le hors forfait à l'étranger via l'application.  On peut aussi bloquer les datas hors abonnement en Belgique ainsi que les n° premium et les achats multimédia.

Par contre, il n'est pas possible de bloquer le hors forfait pour les appels téléphoniques (vers l'étranger, par exemple).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @yamete ,

Pas de bonjour?  Pas de merci?  Pas de réponse à la question posée...

Cordialement.

Auteurs les plus complimentés