annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voir mes factures

Discussion créée le: 12-09-23 17h24

Réponses: 3 réponses

couvreurJ
Apprenti pisteur

voir mes factures

RÉSOLU

bonjour ,
j'aimerais savoir comment avoir accès a mes factures détaillées car depuis un certain temps les 2 options dans l app orange qui permette de voir les factures détaillées ou globale ne s'affiche plus.


lorsque je me connecte via le PC sur myorange et que je veux allez voir mes factures , cela me dis "Votre profil ne vous donne pas accès aux factures. Veuillez contacter l’administrateur du compte. Pour identifier l’administrateur : voir dans la section mon profil - gestion des membres

étant l administrateur de ce compte j'aimerais savoir pourquoi je n y ai plus accès .

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous êtes l'administrateur  et vous ne voyez pas vos factures, il faut contacter Orange

  • Le chat : naviguer en bas, puis la bulle bleue à droite
    • Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
  • ou, en appelant le SAV: no 5000

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Nico-2000
Pisteur expérimenté

Actuellement pour ma part aucun soucis le détail est visible.

aleskei
Guérisseur vétéran

@couvreurJ Bonjour ,

J'ai pensé la même chose que Gregory ta dit pour ce problème que tu as

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous êtes l'administrateur  et vous ne voyez pas vos factures, il faut contacter Orange

  • Le chat : naviguer en bas, puis la bulle bleue à droite
    • Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
  • ou, en appelant le SAV: no 5000

 

cdlt

Auteurs les plus complimentés