- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
iPhone XS Max avec abonnement (crédit 0%)
Bonjour,
J’aimerais prendre un abonnement avec l’iPhone xs Max et payer par mensualité grâce au crédit 0%.
Je me demandais si cela était possible de le faire en tant qu’étudiante?
Faut il remplir un formulaire? Que demande t’il?
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible de prendre un crédit à 0% en étant étudiant.
En effet, il faut percevoir des revenus.
Pour ce qui est de l'abonnement, si vous avez 18ans il n'y a aucun soucis.
Vous avez plusieurs solutions :
1. Prendre une offre avec smartphone. Le smartphone aura un prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois. (Abonnement avec smartphone)
2. Prendre une offre sans smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
Malheureusement, la 1ere option n'est pas possible pour vous car vous souhaitez un XS MAX et à ce jour, il n'y a aucune offre disponible.
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible de prendre un crédit à 0% en étant étudiant.
En effet, il faut percevoir des revenus.
Pour ce qui est de l'abonnement, si vous avez 18ans il n'y a aucun soucis.
Vous avez plusieurs solutions :
1. Prendre une offre avec smartphone. Le smartphone aura un prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois. (Abonnement avec smartphone)
2. Prendre une offre sans smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
Malheureusement, la 1ere option n'est pas possible pour vous car vous souhaitez un XS MAX et à ce jour, il n'y a aucune offre disponible.
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse 🙂
Et si un de mes parents se porte garant pour le crédit mais que je mets mon numéro de compte pour les factures, est ce que cela peut fonctionner?