annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone XS Max avec abonnement (crédit 0%)

Discussion créée le: 07-03-19 17h16

Réponses: 2 réponses

nosila
Pisteur confirmé

iPhone XS Max avec abonnement (crédit 0%)

RÉSOLU

Bonjour,

J’aimerais prendre un abonnement avec l’iPhone xs Max et payer par mensualité grâce au crédit 0%.

Je me demandais si cela était possible de le faire en tant qu’étudiante? 

Faut il remplir un formulaire? Que demande t’il? 

Merci 🙂 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible de prendre un crédit à 0% en étant étudiant.

En effet, il faut percevoir des revenus.

Pour ce qui est de l'abonnement, si vous avez 18ans il n'y a aucun soucis.

Vous avez plusieurs solutions :

1. Prendre une offre avec smartphone. Le smartphone aura un prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois. (Abonnement avec smartphone)

2. Prendre une offre sans smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois. Ora.JPG

Malheureusement, la 1ere option n'est pas possible pour vous car vous souhaitez un XS MAX et à ce jour, il n'y a aucune offre disponible.

Bonne journée à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible de prendre un crédit à 0% en étant étudiant.

En effet, il faut percevoir des revenus.

Pour ce qui est de l'abonnement, si vous avez 18ans il n'y a aucun soucis.

Vous avez plusieurs solutions :

1. Prendre une offre avec smartphone. Le smartphone aura un prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois. (Abonnement avec smartphone)

2. Prendre une offre sans smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois. Ora.JPG

Malheureusement, la 1ere option n'est pas possible pour vous car vous souhaitez un XS MAX et à ce jour, il n'y a aucune offre disponible.

Bonne journée à vous,

nosila
Pisteur confirmé

Merci de votre réponse 🙂 

Et si un de mes parents se porte garant pour le crédit mais que je mets mon numéro de compte pour les factures, est ce que cela peut fonctionner? 

Auteurs les plus complimentés