En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-03-19 17h16
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’aimerais prendre un abonnement avec l’iPhone xs Max et payer par mensualité grâce au crédit 0%.
Je me demandais si cela était possible de le faire en tant qu’étudiante?
Faut il remplir un formulaire? Que demande t’il?
Merci 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible de prendre un crédit à 0% en étant étudiant.
En effet, il faut percevoir des revenus.
Pour ce qui est de l'abonnement, si vous avez 18ans il n'y a aucun soucis.
Vous avez plusieurs solutions :
1. Prendre une offre avec smartphone. Le smartphone aura un prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois. (Abonnement avec smartphone)
2. Prendre une offre sans smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
Malheureusement, la 1ere option n'est pas possible pour vous car vous souhaitez un XS MAX et à ce jour, il n'y a aucune offre disponible.
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas possible de prendre un crédit à 0% en étant étudiant.
En effet, il faut percevoir des revenus.
Pour ce qui est de l'abonnement, si vous avez 18ans il n'y a aucun soucis.
Vous avez plusieurs solutions :
1. Prendre une offre avec smartphone. Le smartphone aura un prix réduit allant de 9 € à 99 € sur une durée de 24mois. (Abonnement avec smartphone)
2. Prendre une offre sans smartphone. Vous le payer entièrement avec une réduction allant jusque 250€ sur le prix initial avec un engagement de 12mois.
Malheureusement, la 1ere option n'est pas possible pour vous car vous souhaitez un XS MAX et à ce jour, il n'y a aucune offre disponible.
Bonne journée à vous,
Merci de votre réponse 🙂
Et si un de mes parents se porte garant pour le crédit mais que je mets mon numéro de compte pour les factures, est ce que cela peut fonctionner?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |