En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-20 18h12
Réponses: 14 réponses
Merci de détailler votre problème ou de clôturer si ce la est résolue
@Aline92 Bonjour , puis-je savoir quel est le problème car je ne comprends pas bien . Êtes-vous hors-forfait avec un abonnement à 20€ ou bien autre chose ?
Oui je suis sensée payer deux abonnements avec gsm donc du coup je serais a maximum 35×2=70 € +- et ici je suis a 90euros cela fait 3 mois que je sonne et onnme laisse dans l attente complète , et je refuse de payer 90 euros car je n ai pas signé pour sa je suis cliente depuis des années jamais eu de problème de paiement mais la plus que déçue et hors de question que je paye sa ; et je téléphone tout le temps et on me dit que l on me recontacte et rien !!! Je suis furieuse mais quoi faire car malgré mes nombreux appel il ne bouge pas 😞 merci de votre aide
@Aline92 Peut-être que vous restez sur vos données mobiles et que vous êtes hors-forfait .
(que vous oubliez de vous remettre sur le wifi). Je suis désolé mais je ne vois pas comment vous
aider. La meilleure solution est de continuer à contacter Orange , je vous conseille d'imprimer votre facture en allant sur www.orange.be>Fr>E-services et de la montrer à Orange dans un de leurs magasins.
En espérant que vous arriverez à régler votre problème.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |