annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre de chez orange je me bat pour les factures depuis trois mois que faire ? Voici mon abonnement

Discussion créée le: 03-06-20 18h12

Réponses: 14 réponses

Aline92
Pisteur confirmé

marre de chez orange je me bat pour les factures depuis trois mois que faire ? Voici mon abonnement

Screenshot_20200603-180715_My Orange.jpg

Screenshot_20200603-180724_My Orange.jpg

Screenshot_20200603-180708_My Orange.jpg

 voilà mon abonnement 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
D20O0
Apprenti pisteur

Merci de détailler votre problème ou de clôturer si ce la est résolue 

0 Compliments
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Aline92 Bonjour , puis-je  savoir quel est le problème car je ne comprends pas bien . Êtes-vous hors-forfait avec un abonnement à 20€ ou bien autre chose ?

Aline92
Pisteur confirmé

Oui je suis sensée payer deux abonnements avec gsm donc du coup je serais a maximum 35×2=70 € +- et ici je suis a 90euros cela fait 3 mois que je sonne et onnme laisse dans l attente complète , et je refuse de payer 90 euros car je n ai pas signé pour sa je suis cliente depuis des années jamais eu de problème de paiement mais la plus que déçue et hors de question que je paye sa ; et je téléphone tout le temps et on me dit que l on me recontacte et rien !!! Je suis furieuse mais quoi faire car malgré mes nombreux appel il ne bouge pas 😞  merci de votre aide 

klant-oranje
Pisteur vétéran

@Aline92 Peut-être que vous restez sur vos données mobiles et que vous êtes hors-forfait .

(que vous oubliez de vous remettre sur le wifi). Je suis désolé mais je ne vois pas comment vous 

aider. La meilleure solution est de continuer à contacter Orange , je vous conseille d'imprimer votre facture en allant sur www.orange.be>Fr>E-services et de la montrer à Orange dans un de leurs magasins.

En espérant que vous arriverez à régler votre problème.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés