En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-20 18h12
Réponses: 14 réponses
Ici il me confirme que les abonnements animaux n existent plus , que en effet il y a erreur il essaye de résoudre le problème c est bien mais encore attendre pour comme d'habitude ne pas avoir de nouvelle pfff et le meilleur de tt x est que mon gsm est bloquer il accepte que le réseau Wi-Fi mais par contre l autre abonnement fait au même nom luk n est pas bloquer pfff vraiment marre
Mais merci pour les infos
Bonsoir,
pourriez-vous télécharger une facture à 90 eur et une avec le bon montant ? Et comparer ou/et la,publier en cachant les infos sensible ?
Bonsoir @Aline92 , je pense que ce que @yarik demandait était de voir le détail de l’une de vos factures à €90 pour que nous puisions voir d’où vient le problème et essayer de vous aider à comprendre de cette façon. Les photos que vous avez envoyé jusqu’à présent ne montrent pas suffisamment d’informations. N’oubliez pas de cacher les informations sensibles et personnelles, nom, adresse et numéro de téléphone.
Je n arrive pas à avoir une autre facture que celle si 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |