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Pisteur confirmé

marre de chez orange je me bat pour les factures depuis trois mois que faire ? Voici mon abonnement

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 voilà mon abonnement 

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13 RÉPONSES 13
Chaman expérimenté

@Aline92 

Cela ne sert à rien de poster deux messages sur le même sujet, ce ne peut qu'encombrer le forum.

@NelsonM Pouvez-vous fusionner les deux messages ?

Je vois que vous avez un abonnement Go Plus.  Avec cet abonnement, vous n'avez pas la réduction de 9€ par mois par abonnement.  Il faut au minimum Go Intense ou Go Unilimited.

Pour vous répondre, on a besoin d'avoir le détail d'une facture (en cachant les données personnelles) et pas seulement du montant à payer.  Pour cela, vous devez aller dans votre espace client et télécharger la facture.  Elle devrait être aussi disponible sur votre application My Orange SI vous êtes la personne à qui sont adressées les factures.  Sinon, il faut demander à la personne destinataire des factures.

Sans ces factures, il est impossible de savoir à quoi correspondent les 45€/mois.  On sait qu'il y a 20€ d'abonnement et 15€ de smartphone mais il manque 10€ (par abonnement).  Regardez peut-être dans les options si tout est bien sur "off".  10€, cela correspond à un achat de 5Go pour 40 jours.  Je ne vois rien d'autre à 10€.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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Pisteur vétéran

@Aline92 Peut-être que vous restez sur vos données mobiles et que vous êtes hors-forfait .

(que vous oubliez de vous remettre sur le wifi). Je suis désolé mais je ne vois pas comment vous 

aider. La meilleure solution est de continuer à contacter Orange , je vous conseille d'imprimer votre facture en allant sur www.orange.be>Fr>E-services et de la montrer à Orange dans un de leurs magasins.

En espérant que vous arriverez à régler votre problème.

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Pisteur confirmé

Ici il me confirme que les abonnements animaux n existent plus , que en effet il y a erreur il essaye de résoudre le problème c est bien mais encore attendre pour comme d'habitude ne pas avoir de nouvelle pfff et le meilleur de tt x est que mon gsm est bloquer il accepte que le réseau Wi-Fi mais par contre l autre abonnement fait au même nom luk n est pas bloquer pfff vraiment marre 

Mais merci pour les infos 

Pisteur confirmé

surcharger le forum n est absolument pas mon problème en ce moment , orange essaye de résoudre le problème mais avec sa plus de gsm ni appel ni SMS ni 4g suis sauvée pffff de vrai bras cassé 

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