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Discussion créée le: 09-09-21 22h19
Réponses: 5 réponses
Bonjour
Contact cet après midi au 5000.
30 secondes d' attente ..
Un opérateur aimable et poli.
Suppression du téléphone fixe et modification d' un abonnement Gsm..
Tout réglé dans la quart d'heure.
Comme je l'ai déjà dit, quand c'est bien il faut le dire.
Je suis aussi tombé sur une personne vraiment sympa qui m’a aidé à me sortir d’un pétrin, c’est vrai qu’on ne le dit pas souvent
Salut 👋 @tontoncamel. Oui tu as raison 👌quand tout fonctionne bien et même plus que bien il faut l’écrire 🖋Car d’habitude on critique plus que l’on remercie 🤣🙏. Belle journée/soirée à toi et à tous de @Stempi007 ⚜️👋😌
Bonjour. J'ai été sinistrée. J'habite actuellement chez des amis. Je n'utilise plus Internet. Je l'avais déjà signalé et on m'avait promis que ma facture allait être réduite pendant 3 mois. Je constate que ma facture est toujours aussi élevée qu'avant. Quelqu'un peut m'aider svp?
Ugh @Dgillet,
Totem est désolé de lire cela 😞
N'hésitez pas à contacter le service client pour cela en leur communiquant le numéro de dossier.
Ils pourront alors faire le suivi.
Que l'esprit de la tribu vous anime !
Totem
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