annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement : délai d'activation

Discussion créée le: 19-09-21 13h48

Réponses: 2 réponses

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Abonnement : délai d'activation

RÉSOLU

Hier, je suis allée à la boutique Orange pour souscrire un nouvel abonnement. On m'a dit qu'il serait activé au plus tard aujourd'hui et que je recevrais un message sur mon téléphone indiquant qu'il était activé. Mais j'ai reçu n'importe quoi. Lorsque je vérifie l'application myorange, il n'y a pas d'option active. J'en ai un besoin urgent. Qu'est-ce que je fais maintenant?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Hibaazemat 

Pour la première question, c'est activé dans les 48 heures

Pour la deuxième : l'argent sera déduit de la première facture

Comment changer la formule de votre carte prépayée ? | Orange Belgique

Vous ne perdez pas non plus votre crédit d’appel : il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appel »

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Hibaazemat
Pisteur confirmé

Le problème a été résolu. J'ai une dernière question. J'avais déjà de l'argent sur ma carte avant mon abonnement, mais maintenant cela ne s'affiche plus sur mon application. Quand vais-je le récupérer ?

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Hibaazemat 

Pour la première question, c'est activé dans les 48 heures

Pour la deuxième : l'argent sera déduit de la première facture

Comment changer la formule de votre carte prépayée ? | Orange Belgique

Vous ne perdez pas non plus votre crédit d’appel : il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appel »

cdlt

Auteurs les plus complimentés