En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-09-21 13h48
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Hier, je suis allée à la boutique Orange pour souscrire un nouvel abonnement. On m'a dit qu'il serait activé au plus tard aujourd'hui et que je recevrais un message sur mon téléphone indiquant qu'il était activé. Mais j'ai reçu n'importe quoi. Lorsque je vérifie l'application myorange, il n'y a pas d'option active. J'en ai un besoin urgent. Qu'est-ce que je fais maintenant?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Hibaazemat
Pour la première question, c'est activé dans les 48 heures
Pour la deuxième : l'argent sera déduit de la première facture
Comment changer la formule de votre carte prépayée ? | Orange Belgique
Vous ne perdez pas non plus votre crédit d’appel : il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appel »
cdlt
Le problème a été résolu. J'ai une dernière question. J'avais déjà de l'argent sur ma carte avant mon abonnement, mais maintenant cela ne s'affiche plus sur mon application. Quand vais-je le récupérer ?
Bonjour @Hibaazemat
Pour la première question, c'est activé dans les 48 heures
Pour la deuxième : l'argent sera déduit de la première facture
Comment changer la formule de votre carte prépayée ? | Orange Belgique
Vous ne perdez pas non plus votre crédit d’appel : il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appel »
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |