Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tontoncamel
Guerisseur confirmé

modification d'un abonnement

Bonjour

Contact cet après midi au 5000.

30 secondes d' attente ..

Un opérateur aimable et poli.

Suppression du téléphone fixe et modification d' un abonnement Gsm..

Tout réglé dans la quart d'heure.

Comme je l'ai déjà dit, quand c'est bien il faut le dire.

 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Stempi007
Pisteur expérimenté

Salut 👋 @tontoncamel. Oui tu as raison 👌quand tout fonctionne bien et même plus que bien il faut l’écrire 🖋Car d’habitude on critique plus que l’on remercie 🤣🙏. Belle journée/soirée à toi et à tous de @Stempi007 ⚜️👋😌

0 Compliments
Dgillet
Éclaireur novice

Bonjour. J'ai été sinistrée. J'habite actuellement chez des amis. Je n'utilise plus Internet. Je l'avais déjà signalé et on m'avait promis que ma facture allait être réduite pendant 3 mois. Je constate que ma facture est toujours aussi élevée qu'avant. Quelqu'un peut m'aider svp?

Mou0623
Apprenti pisteur

Je valide avec validation

Auteurs les plus complimentés