annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveaux abonnement

Discussion créée le: 08-11-20 16h15

Réponses: 6 réponses

vivi07
Apprenti pisteur

nouveaux abonnement

Bonjour, mon mari voudrait changer d'oprerateur de GSM ,cad de faire une abonnement chez Orange .Comme son GSM devient vieux , ma question est faite vous encore des combinaisons gsm avec abonnement ? il voudrait passer en GO PLUS 

merci bien à vous

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Adrien_Semeraro
Pisteur expérimenté

@vivi07 Oui

0 Compliments
cyrilsulmon18
Pisteur expérimenté

Bonjour.
Quand on ne possède pas encore d'abonnement, effectivement, c'est une offre qui peut s'avérer avantageuse que de combiner smartphone + abonnement. Passez commande de votre smartphone à prix réduit sur le e-shop Orange (https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm) et combinez-le avec un abonnement.
0 Compliments
vivi07
Apprenti pisteur

bonjour , oui j'ai bien vu les promos , mais ces promos sont pour avoir du data un plus ,alors qu'avec 8g prévu dans l'abonnement est bien suffisant 😊

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Ce n'est pas seulement du data en plus.  Si vous faites le calcul, certaines offres vont arriver à un montant total inférieur au prix normal du smartphone.  Attention !  Ce n'est pas toujours le cas...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés