En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-19 19h40
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Comment sortir de l'impasse: mon fils a acheté il y a 10 jours une carte SIM easy internet@home par internet. Dans l'impossibilité de se connecter, il a contacté Orange qui a constaté que la carte n'avait pas été activée (ils ont aussi confirmé que les paiements étaient en ordre). Ils ont donc lancé l'activation. Quelques jours plus tard, toujours rien. Lors des appels suivants (toujours précédés par d'innombrables choix d’options et transferts d’un service à l’autre), chaque opérateur est arrivé à la même conclusion : la carte n’est pas activée mais je lance une activation qui cette fois-ci va fonctionner. 10 jours après, toujours rien. Un dossier a été ouvert qui va durer 3 jours (entre-temps pas d’internet) et je pense, d’après les appels qui ont suivi, que tout ce qu’ils ont fait, c’est de constater que la carte n’est pas activée et relancer une nouvelle activation … toujours infructueuse. J’ai essayé d’annuler la commande avec l’intention d’acheter une nouvelle carte dans une boutique Orange où je m’étais rendu mais Orange m’indique que ce n’est pas possible et si je renonce à la commande, je dois payer 12 mois d’abonnement … un vrai cirque. La question est de savoir si quelqu’un sait comment contacter un service compétent et comment faire en sorte qu’ils inscrivent dans le dossier que la simple action de lancer une activation ne sert à rien ! Ou peut-être quelqu’un sait comment rendre le matériel et carte SIM inutilisables et obtenir un remboursement complet de la commande de manière à pouvoir essayer en boutique. 10 jours sans internet et Orange ne semble pas le moindre préoccupé par son client qui est otage de leurs problèmes techniques …. AU SECOURS
Résolu ! Accéder à la solution.
contrairement à toute attente, le problème a été corrigé par Orange ... je ne sais pas quelle était la cause du problème d'activation mais après 10 jours de traitement, ma demande a dû finalement aboutir au service compétent. Tout est bien qui finit bien!
contrairement à toute attente, le problème a été corrigé par Orange ... je ne sais pas quelle était la cause du problème d'activation mais après 10 jours de traitement, ma demande a dû finalement aboutir au service compétent. Tout est bien qui finit bien!
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
4 | |
3 |