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paiement via une application
J'ai un problème je viens de recharger ma carte via une carte prépayé de 15€. Je voulait ensuite Acheté via une application mais après plusieur tentative rien ne va pouvez vous m'aider ?
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J'ai un problème je viens de recharger ma carte via une carte prépayé de 15€. Je voulait ensuite Acheté via une application mais après plusieur tentative rien ne va pouvez vous m'aider ?
Ugh @SamuelDerkenne,
Il y a quelques manipulations que vous pouvez faire pour rétablir la situation :
1. Toujours vérifier si votre crédit est encore valable
2. Vérifier si vous n'avez pas dépassé votre limite d'achats journalière
3. Vérifier si vous n'avez pas dépassé votre limite d'achats mensuelle
4. Vérifier si vous n'avez pas de blocages d'achats multimédias via votre customer zone ou votre application My Orange.
5. Réinitialiser vos moyens de paiement sur votre store.
6. N'hésitez surtout pas à revenir vers notre équipe customer service afin qu'ils puissent vous aider.
Que l'esprit multimédia guide votre voie,
Totem
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Même problème.. une solution ?
