En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-04-20 14h27
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je viens vers vous car je suis client orange depuis peu. J'ai commandé le pack Love duo avec internet + abonnement Go intense par internet, profitant des promos multi-produits et 50% sur l'abonnement mobile pour 3 mois. Seulement, en recevant ma première facture, aucune réduction multi-produits et seulement la réduction de 50% pendant 3 mois. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Si oui, quelles démarches sont à entreprendre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les autres produits Lové sont déjà installés ? Sinon, la réduction ne sera activé qu’après l’activation des autres produits.
Salut! Je t’invite à faire le 5000 pour une réclamation. Ils arrangeront ton soucis directement comme ils ont fait avec moi quand j’étais très mécontent d’un soucis.
Bonjour,
Les autres produits Lové sont déjà installés ? Sinon, la réduction ne sera activé qu’après l’activation des autres produits.