En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-07-19 19h39
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour depuis le 2 juillet il m'est quasi impossible de passr un appel au départ du réseau DEUTSCHE TELEKOm mobile ( en allemagne ) vers un numéro fixe tenu chez voo ou télénet
grosses difficultés à établir des communication avec des mobiles belges
c'est très ennuyeux
que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour depuis le 2 juillet il m'est quasi impossible de passr un appel au départ du réseau DEUTSCHE TELEKOm mobile ( en allemagne ) vers un numéro fixe tenu chez voo ou télénet
grosses difficultés à établir des communication avec des mobiles belges
c'est très ennuyeux
que faire
Ugh @Franz48,
Voici quelques manipulations que vous pouvez faire :
1. Redémarrer votre téléphone.
2. Sélectionner manuellement d'autres réseaux à 5 reprises (il faut le faire à 5 reprises pour forcer le système à réinitialiser complètement la sélection du réseau)
3. Placer votre carte sim dans un autre téléphone et prendre une autre carte dans le votre pour faire le test.
Si ça ne fonctionne toujours pas, prendre contact avec notre service technique par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service afin qu'ils solutionnent cela.
Il faut le faire lorsque vous êtes en Roaming afin que le service concerné puisse faire les contrôles en temps réel.
Préparez-vous, la nouvelle structure de Tribe arrive !
Totem
Bonjour depuis le 2 juillet il m'est quasi impossible de passr un appel au départ du réseau DEUTSCHE TELEKOm mobile ( en allemagne ) vers un numéro fixe tenu chez voo ou télénet
grosses difficultés à établir des communication avec des mobiles belges
c'est très ennuyeux
que faire
Ugh @Franz48,
Voici quelques manipulations que vous pouvez faire :
1. Redémarrer votre téléphone.
2. Sélectionner manuellement d'autres réseaux à 5 reprises (il faut le faire à 5 reprises pour forcer le système à réinitialiser complètement la sélection du réseau)
3. Placer votre carte sim dans un autre téléphone et prendre une autre carte dans le votre pour faire le test.
Si ça ne fonctionne toujours pas, prendre contact avec notre service technique par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service afin qu'ils solutionnent cela.
Il faut le faire lorsque vous êtes en Roaming afin que le service concerné puisse faire les contrôles en temps réel.
Préparez-vous, la nouvelle structure de Tribe arrive !
Totem
Bonjour Grand sage et Bonjour Sammy votre collaborateur du webcare
tout d'abord merci de la réponse et merci des explications, et de l'écoute bienveillante de Sammy votre collaborateur du webcare.
Par contre je dois vous dire que la communication que j'ai reçue de la part de orange ce 10 juillet vers 13h était assez incompréhensible...votre collaborateur visiblement n'ayant pas compris ce que j'avais dit dans mon mail...me parlant de test a 360 degré , me demandant de répéter en permanence qui j'étais, mon numéro...
le guide roaming reçu via mail ne répondait pas non plus a ma question...sur le coup Orange n'a pas été top pour moi
Mais votre démarche claire et explicante me rassure. L'ayant lue, et écoutant le conseil de Sammy je pense pouvoir dire que le réseau Deutsche Telekom est méga saturé et qu'ils font des priorité ( je n'ai pas eu ce soucis dans d'autres endroits de Deutschland, moins "peuplé"
Pour résoudre les choses, qui persistaient, à Cologne cette fois, j'ai supprimé le choix automatique du réseau et ai "forcé " un autre réseau ii O2, et je dois dire que tout est rentré dans l'ordre
grand merci donc à vous Grand Sage te à Sammy de votre sollicitude,
votre réponse est en soi une solution
Franz
Bonjour Grand sage et Bonjour Sammy votre collaborateur du webcare
tout d'abord merci de la réponse et merci des explications, et de l'écoute bienveillante de Sammy votre collaborateur du webcare.
Par contre je dois vous dire que la communication que j'ai reçue de la part de orange ce 10 juillet vers 13h était assez incompréhensible...votre collaborateur visiblement n'ayant pas compris ce que j'avais dit dans mon mail...me parlant de test a 360 degré , me demandant de répéter en permanence qui j'étais, mon numéro...
le guide roaming reçu via mail ne répondait pas non plus a ma question...sur le coup Orange n'a pas été top pour moi
Mais votre démarche claire et explicante me rassure. L'ayant lue, et écoutant le conseil de Sammy je pense pouvoir dire que le réseau Deutsche Telekom est méga saturé et qu'ils font des priorité ( je n'ai pas eu ce soucis dans d'autres endroits de Deutschland, moins "peuplé"
Pour résoudre les choses, qui persistaient, à Cologne cette fois, j'ai supprimé le choix automatique du réseau et ai "forcé " un autre réseau ii O2, et je dois dire que tout est rentré dans l'ordre
grand merci donc à vous Grand Sage te à Sammy de votre sollicitude,
votre réponse est en soi une solution
Franz
Ugh @Fraz48,
Le message est transmis ! Samy est ravi 🙂
Tribers, votre nouvelle structure arrive !
Totem
Sujet résolu ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |