annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme abonnement pas de suite resiliation

Discussion créée le: 29-08-19 12h12

Réponses: 3 réponses

Nicos
Apprenti pisteur

probleme abonnement pas de suite resiliation

RÉSOLU

Bonjour à tous !

J'ai fait une demande résiliation d'abonnement puisque je déménage a l'étranger, j'ai reçu un mail de confirmation le 17 juillet 2019 , mais jamais eu de suite, et je vois à ce jour que mon abonnement continue alors qu'il devait être résilié le 28 août 2019

J'aimerais de l'aide puisque par téléphone tout ce qu'on me dit de faire est de remplir le formulaire or c'est ce que j'ai déjà fait et refait sauf qu'ils ne reçoivent rien d'après eux.

Je suis bloqué avec un abonnement dont je n’ai plus aucun intérêt a utilisé étant donné que je suis a l'étranger et non plus sur le territoire

Merci.


Étiquettes (3)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Anonymous
Non applicable

@Nicos  Bonsoir,

Le mieux c'est de sonner au 5000 car je les contacte depuis plusieurs jours sur mensenger et pas de réponse (sans doute encore les vacances) 

Le service clientele devient de plus en plus pénible !

 

Bonne soirée à vous et bon courage 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicos
Apprenti pisteur

Merci de la réponse Pique-Bouffigue, j'ai re-envoyé 3demandes de résiliation hier soir, j'ai appelé ce matin et la dame au téléphone avait bien reçu la demande cette fois-ci, du coup elle ma résilier l'abonnement, tout est bien qui fini bien !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Anonymous
Non applicable

@Nicos  Bonsoir,

Le mieux c'est de sonner au 5000 car je les contacte depuis plusieurs jours sur mensenger et pas de réponse (sans doute encore les vacances) 

Le service clientele devient de plus en plus pénible !

 

Bonne soirée à vous et bon courage 😉

Nicos
Apprenti pisteur

Merci de la réponse Pique-Bouffigue, j'ai re-envoyé 3demandes de résiliation hier soir, j'ai appelé ce matin et la dame au téléphone avait bien reçu la demande cette fois-ci, du coup elle ma résilier l'abonnement, tout est bien qui fini bien !

Anonymous
Non applicable

@Nicos  Bonjour,

Très heureux pour toi que tout se termine bien car sur messenger c'est la crois et la bannière, mais bon tu as reçus une bonne nouvelle et c'est le principal 🙂

Bonne journée à toi.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés